Le paquebot  » FRANCE « 

Le paquebot « France  » restera un souvenir inoubliable  pour Christophe. Basé au « quai de l’oubli » sur la zone industrielle  du Havre, Christophe aura la chance avec le travail de sa mère de le visiter a plusieurs reprises. En effet, les fournitures de ce derniers étant laver par l’entreprise de sa mère.

Autre moment, important, Le 18 Aout 1979, Christophe était avec son père pour bloquer l’écluse François premier, afin d’éviter le départ de ce merveilleux paquebot vers d’autres horizons ??? DEPART DU FRANCE

Le HAC football en PREMIERE DIVISION

Fidèle supporter du Hac , a la base de la création du KOP HAVRAIS, Christophe son plus beau jour sportif avec le HAC, un certain 11 mai 1985, année ou le Hac football a rejoint l’élite du football français après 23 année d’absence. Cette saison, Christophe, réalisera beaucoup de déplacement pour aller encourager le Hac a l’extérieur.

Le corso fleuri

Durant sa jeunesse, Christophe participera a différentes conceptions de chars pour le corso fleuri rebaptisé corsifleur qui a lieu le dimanche après le 15 Aout au Havre (une fête exceptionnelle) , il en profitera pour défiler auprès des chars, vendre des confettis ou encore conduire le véhicule du corsi music..

Stade Océane

Entre 2011 ET 2012, Christophe aura avec l’une de ses entreprises le bonheur de participer à la construction du stade du Havre. En effet, toute la charpente métallique de ce stade a été monté par les équipes de Christophe durant 1 an.